Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Your Own Business
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 779
23 mai 2009

Kanye West - 808's & heartbreak

808_and_heartbreak
En général le Rap n'est pas ma tasse de thé, mais avec ce 4eme album Kanye West m'a scotché.
Ce type qui est à la base un rappeur sort ici un album que certains trouvent RnB et que je qualifie d'expérimental. Ce cd semble être le résultat d'un délire de studio entre potes. Tout simplement génial.
A écouter plus particulièrement les titres "Say you will", "Love lockdown", "Amazing".
A mon avis, je n'ai pas fini de vous parler de Mr Kanye !

En prime la version de la pochette par Takashi Murakami : 808__s_and_Heartbreak_by_Tickedo

Pour info, Takashi Murakami a collaboré avec Louis Vuitton pour la déco de sacs. Et qui a collaboré récemment avec Vuitton pour des baskets ???? Kanye West !! Le monde est petit quand même non ?

Voici les baskets Vuitton par Kanye West baskets_kanye_louis_vuitton

Comme apparemment il aime bien les baskets, il a également collaboré avec Nike pour créer la "Air Yeezy" Nike_Air_Yeezy

Esthétiquement, je trouve cela moyen mais c'est vrai qu'innover dans le domaine ultra prolifique de la chaussure de sport n'est pas facile. En attendant les Yeezy se vendent comme des petits pains !! Business, business.....

Publicité
Commentaires
Mind Your Own Business
Publicité
Publicité