Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Your Own Business
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 779
24 mai 2009

Nespresso, what else ?

Une nouvelle cafetière chez Nespresso !!  Celle la, en plus d'être jolie est très compacte et ça nous change des précédentes qui ressemblaient à des usines à gaz surtout au début (voir le modèle "concept" ou " le cube")

Cette fois elle s'appelle CITIZ et elle est deux fois moins large que le modèle "essenza" qui n'était déjà pas très large!citiz2

Moi, je la trouve superbe, surtout en noir.

8469067907818032

Pour le prix c'est 179€ mais tout le monde sait que chez Nespresso c'est le café qui coute cher et pas les machines !!!

En parlant de café, deux nouveaux aromes aux noms imprononçables : Razabaya (Colombie) et Indriya (Inde)...bof,

pour moi, sans plus du point de vue du gout.Cofe0002__Small_

Par contre là où Nespresso délire franchement c'est sur le prix des "extras" : gateaux à 9€ le sachet, chocolats format timbre poste ou même la bougie à 35€ !!! Vous avez dit Club ??

Publicité
Commentaires
D
Le post précédent, c'est une contrepèterie ?
K
JE comprends pas Pipi car elle préfère avoir une place gratuite avec Patrick au Parc des PRinces plutôt qu'un transat avec Georges au bord du lac.
P
ppffttt
D
A Opéra le café et le petit chocolat sont gratos et sans présenter une facture!!!<br /> De plus Georges est LARGEMENT plus bô que Patrick !!!
P
...J'adore la blanche et j'adore les couleurs de certaines capsules....mais j'aime ni le café ni Georges!
Mind Your Own Business
Publicité
Publicité