Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Your Own Business
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 779
30 août 2011

Music for masses

Au milieux de la pauvreté de la production musicale actuelle, il peut, de temps en temps, y avoir des surprises. Un jour on écoute une chanson et elle est simplement différente, elle accroche l'oreille pour des raisons variables. A ce moment là on s'arrete et on écoute. Ensuite, on cherche qui chante la chanson, (merci Shazam !) et on coure se procurer le cd.

adele_21_cover

Quand j'ai écouté Adlèle la première fois, j'ai bien aimé mais sans plus. Le titre s'appelait "Rolling in the deep". L'autre jour j'ai vu un clip de "someone like you". Elle était seule sur scène pour les Brit Awards 2011 simplement accompagnée d'un piano. Maintenant, je ne fait plus que l'entendre, je l'écoute et la réécoute.

Adèle Laurie Blue Adkins est née en 1988 à Tottenham en Angleterre. Bien sûr, elle a toujours été passionnée de musique avec des influences comme les Spice Girls(??), Aaliyah, Mary J Blige...Elle fait des étude à la Brit School for Performing Arts avec Leona Lewis. Ensuite, après avoir posté une chanson sur Myspace, elle signe avec une obscure maison de disque : XL Recording . En 2006, elle commence à se produire sur scène avec un succès local. Elle n'est véritablement découverte en 2008 avec son premier album "19". Depuis, elle collectionne les récompenses et les records de vente avec son second album "21". Cet album contient les chansons que j'ai cité précédemmnt et d'autres encore plus belles.

Pour ceux, qui comme moi, ne la découvrent que maintenant voici une vidéo :

Adele - Set fire to the rain


A noter, que l'abum suivant est déjà en préparation et que selon Adèle, il sera "intime" et entièrement produit par elle seule. A écouter donc...

Publicité
Commentaires
Mind Your Own Business
Publicité
Publicité