Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Your Own Business
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 779
25 mai 2009

C'est l'été !

Allez, on range les chaussures d'hiver en peau de phoque et à fourrure et on sort les chaussures d'été en toile.

Shoes0001_Medium_

Ce sont des Converse Chuck Taylor All Star. Modèle mythique créé en 1917 et popularisé par le célèbre basketteur au début des années 20. On ne change pas une équipe qui gagne !! 750 millions de paires vendues à ce jour, en voici quelques unes !
A oui, il y aussi des Vans :Shoes0004_Medium_ Là, il en a moins !!!
La Vans est à l'origine une chaussure  popularisée en 1970 par les skateboarder californiens. Ici deux modèles : la "slipon" et la "Era". A signaler que l'imprimé à carreaux (checkers) est emblématique de la marque.

Publicité
Commentaires
P
bon, faut que j'aille faire la photo.....où que je l'achète car ça me plait+++++++++++
D
Si ce sont des Vans, le modele montant s'appelle "Skate Hi". Jamis vu "à grand carreaux" cependant ?<br /> Une photo avec ton téléphone ?
P
moi j'adore les montantes à grands carreaux gris/ crémaieu...je ne sais pas comment elles s'appelemnt, elles sont à 70 € au printemps, en tt cas faut que je m'en achète une paire...j'adore les montants et comme dirait Inés...pas en blanc = faute de goût !
Mind Your Own Business
Publicité
Publicité