Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Your Own Business
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 779
31 décembre 2010

Last Dead Lines

Vouloir commencer l'année avec de nouvelles résolutions est déjà une bonne résolution. De plus, prendre des résolutions n'a jamais imposé de s'y tenir. En somme, c'est l’intention qui prime une fois de plus. En plus, poster le dernier jour de l'année prouve un goût pour les deadlines ou un retard chronique.

Pour cette nouvelle année je souhaiterais donc trouver le temps et la volonté de poster plus souvent sur ce blog. Comme le disait Pierre Rey : "l'argent sert à acheter du temps". J'aimerais donc gagner plus d'argent! L'argent étant quand même le leitmotiv de ce blog, je souhaiterais continuer à trouver ici et la des objets exceptionnellement chers ou exceptionnels tout court. L'exceptionnel devrait être par définition rare, il est de nos jours pléthorique. Grâce en partie à Internet il est possible de trouver facilement et assez rapidement une somme d'info énorme sur quantité de sujets. Le blog est donc finalement un site web sur le web, ce qui est quand même un summum du nombrilisme. La plupart des blog sont nombrilistes, le mien l'est bien  sûr puisque c'est moi qui l'écrit mais il ne parle pas de ma vie. Ma vie n'est pas sur le web, elle est dans le réel.

Mener de manière cohérente le réel et le virtuel est donc la résolution ultime de cette année.

Bonne année 2011 à ceux qui me lisent (ils se reconnaîtront !)

 

new_years_resolutions

Publicité
Commentaires
Mind Your Own Business
Publicité
Publicité